LePetitNinja Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Le meilleur stratège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LePetitNinja Index du Forum -> Naruto -> Hypothèse et théorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le meilleurs stratège selon-vous?
Itachi Uchiwa
33%
 33%  [ 1 ]
Madara/Tobi Uchiwa
0%
 0%  [ 0 ]
Shikamaru Nara
33%
 33%  [ 1 ]
Danzo
0%
 0%  [ 0 ]
Kabuto
0%
 0%  [ 0 ]
Kakashi
0%
 0%  [ 0 ]
Shikaku Nara
33%
 33%  [ 1 ]
Minato Namikaze
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Angel
Administrateur

Point(s): 428
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Le meilleur stratège Répondre en citant

Alors qui selon-vous est le meilleur stratège du monde shinobi?

On s'entend qu'il doit respecter vos critère de sélection et pas votre personnage préféré. Pour moi un bon stratège vois toujours a l'avance, il prévois toutes les sortes de situation qui vont lui arrivé. Ses plan sont toujours remplie de succès, il ne remporte pas la victoire du a sa force physique mais avec sa patiente et son mental. En d'autre mot ce n'est pas un gros bourrin qui fonce dans le tas avec sa chevelure blonde, ou noir, et ses habits orange, ou blanc et bleu.

Enfin voici les personnages qui selon moi méritent amplement d'être nommés ici.

Itachi Uchiwa

Itachi est un génie que ce soit pour sa force physique ou mentale, il remporte la palme dans ce domaine. Du massacre de son clan a allé jusqu'à sa mort, et même après, il a tout prévue les geste de chacun des pions de l'échiquier. Il y a sans doute beaucoup de chose qu'il n'avait pas prévu, mais ce ne sont que de petit détail.

Madara Uchiwa/Tobi

Surement le grand méchant loup de l'histoire et si on en croix ses dires, cela fait 80 ans qu'il peaufine son plan *Œil de la Lune*. Il a prévu tout les geste d'Itachi, enfin presque. Madara/Tobi a surement tout prévu jusqu'à son entré en scène sur le devant. Il manipuler énormément de shinobi pour arrivé a ses fin.

Shikamaru Nara

Okay il n'est pas de la même trempe que les prédécesseur, mais il faut l'admettre Shikamarru mérite sa place ici. Il a quand même battu un membre de l'Aka a lui seul, le seul ex-genin (sauf Naruto) a avoir eu son combat. Le premier de sa promotion a devenir chuunin (avant Neiji et Sasuke). Même Mad lui donne du mérite durant la guerre * quel dommage de sacrifier un ninja de ton calibre* ou quelque chose comme cela.

Danzo

Ancien chef de la racine et Hokage intérime, il a protégé Konoha dans l'ombre. Je sais qu'on ne connait pas grand chose de lui mais au vue de ce que l'on sait il manipulais beaucoup.

Kabuto

D'abord le sous fifre malin d'Orochimaru pour ensuite menacer Madara! Est-il seulement opportuniste de l'enseignement et d'une partie de l'Ame d'Orochimaru ou a t-il simplement tout manigancer depuis le début? On ne peut pas affirmer qu'il a tout prévu depuis le début du manga, mais durant cette guerre il va nous montrer ses talents.

Kakashi

Il n'est certes, pas du niveau de ceux nommé ci haut, mais a plusieur reprise dans le manga on nous le montre comme un très bon stratège de combat, avec son manque flagrant de chakra, il compense avec son ingéniosité et s'élèvent aux rang des meilleurs combattant.

Shikaku

C'est un Nara, le père de Shikamaru, donner lui la place de Madara ou d'Itachi et tout leurs sont en béton et sans faille.

Minato
Le yondaime hokage avec la même vision qu'Itachi, il a contré l'attaque de Madara et a miser ses espoirs sur son fils en pensait au futurs.

Bien et maintenant, je dois avouer que j'ai moi-même hésité dans mon choix et qu'il va surement être influencer par le dernier chapitre sortie. Mon choix est tombé sur Itachi, pourquoi et bien surement parce qu'il a justement tout prévu comme un devin, sauf peut-être l'Edo Tensei). Il a même prévu ce qu'il ce qu'il ce passerait après sa mort (sauf être zombifier) et il a conter l'Edo Tensei pour avoir peut-être une seconde vie. Oui il n'a pas fait de bon choix moraux mais il les a fait en pensant au futur.

Si vous pensez qu'il manque des personnage au sondage n'hésitez pas a m'en faire pars.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teyla
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 599
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Le meilleur stratège Répondre en citant

Personnellement je considère que Shikaku fait ses preuves, surtout dans les derniers scans qui sont sorties, sans vouloir spoilers. Il est un très bon stratège et a transmis tous ses talents à son fils, Shikamaru Nara.

Administrateur

Point(s): 428
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Le meilleur stratège Répondre en citant

Tu es dans la section hypothèse et théorie tu peux spoilier autant de fois que tu veux car ici on fait des théorie a partir des scan  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Le meilleur stratège

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LePetitNinja Index du Forum -> Naruto -> Hypothèse et théorie Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation