LePetitNinja Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Actualité 17 janviers 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LePetitNinja Index du Forum -> Le site -> actualité du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
Administrateur

Point(s): 428
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Actualité 17 janviers 2011 Répondre en citant

Bon et bien je tiens a vous annoncer que je travaille sur une nouvelles version du forum et qui dit nouveau dit aussi plusieurs changements.

Ses changements arriverons au cours de la semaine, un nouveau thème, de nouveaux postes et de nouvelles sections et tout cela dans la semaine. Et les nouveauté commence aujourd'hui, vous le remarquerez.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teyla
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 599
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:51 (2011)    Sujet du message: Actualité 17 janviers 2011 Répondre en citant

J'aime bien les amélioratons Smile
C'est mieux structuré. On se comprend plus.

GG Angel! J'ai hâte de voir le reste des changements ^^

Administrateur

Point(s): 428
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Actualité 17 janviers 2011 Répondre en citant

mouais la je suis sur le nouveau thème, j'essaie de faire une bannière qui va mixer le monde de Naruto avec celui de Stargate.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Actualité 17 janviers 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LePetitNinja Index du Forum -> Le site -> actualité du forum Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation